Worms - Univers 43 Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Worms - Univers 43 Index du Forum » Partie Publique » Centre de Recrutement
Auteur Message
Animago

Worms

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:14 (2007) Répondre en citant

- Pseudo IG : Animago

- Classement points/flottes/recherches :

Général 1053 ème: 352.498 pts
Flotte 211 ème : 10.390 pts
Recherche 803 ème : 136 pts

- Pourquoi notre alliance : Je recherchai une alliance assez structuré et pas trop gamin ainsi en parcourant le forum de l'uni 43 je suis tombé sur votre annonce et j'ai trouvé le concept des Worms plutot simpatique ^^
Aprés je ne peut pas parler de ce que je ne connai pas et c'est pour cette raison que je poste ma candidature en espérant une période d'essais pour que les 2 parties puisse au mieux se juger l'un et l'autre... Surprised

- Motivations a court terme et à long terme : Une alliance avec des gens simpas ,divers commerces et pourquoi pas ajouter ma petite flotte aux autres membres^^

- Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté : Ancienne alliance [TF] je l'avai formé avec 2 autres amis qui ne sont malheureusement plus de la partie actuellement, je suis donc seul et j'attend de trouver chaussure a mon pied avant de la quitter (pour l'instant ça me diminue les chances d'agression des autres raiders ^^ )

- Brêve présentation de toi même (facultatif mais apprécié) : 19 ans de sexe masculin étudiant en terminale énergétique et WoWteur pour la plupart du temps. Je suis disponible quasiment tout les soirs et week end

Voilà en espérant de vous avoir plu ,je reste disponible pour toute question supplémentaire Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:14 (2007)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomystique

Boss Worms

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:25 (2007) Répondre en citant

Bienvenue ici, content que tu ais été attiré par notre alliance !
Quelques questions : (faudra que je pense a les rajouter au questionnaire... ^^)
- Qu'elle est ton expérience sur ogame (depuis quand joues tu, quels univers...) ?
- Quelle est ton orientation de jeu ? (Vu ta répartition des points, ça doit se rapprocher de raideur il me semble ^^)
- As tu postuler dans une autre alliance que la notre ?

Par ailleurs, je vais répondre à certaines de tes inquiétudes (et si t'étais pas inquiet, fais comme si ! Razz) :
- Pour ce qui est de la communauté, nous faisons partie d'une Confédération d'alliance, donc y'a de quoi faire !
- Pour le commerce, pareil, cela ouvre de grandes possibilités
- Vu que tu semble avoir de la flotte, je pense qu'on pourra facilement couvrir tes éventuels besoin en deutérium, vu qu'on regroupe un grand nombre de minier.

Voilà, si tu as d'autres questions, nous nous tenons aussi à ta disposition ! (enfin pas demain pour ma part, faudra le temps que je décuve ).
Nous allons délibérer en partie interne (la réponse arrivera dans trois jours environ) !
Bod_

Worms

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:57 (2007) Répondre en citant

Tu joues à WoW ?  Surprised
Shocked Cool WoW c'est le mal. Nah.

Mais je t'aime bien quand même Crying

Worms

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:25 (2007) Répondre en citant

Reuh
Alors pour répondres a tes questions Tomystique voilà :

- Qu'elle est ton expérience sur ogame Sur cet univers j'ai commencé une ou deux semaines aprés sa mise en ligne mais sinon j'avai un compte sur l'univers 9 où je devai totaliser vers les 200-250k de points mais c'été il y a déjà bien longtemps 1 ou 2 ans je saurai vraiment pas dire avec certitude, pour finir le jeu me prenai trop de temps (et trop la tête ^^) j'ai donc stoppé et j'ai donné mon compte a un ami voilà !

- Quelle est ton orientation de jeu ? Pour l'instant je monte encore la plupart de mes mines essayant d'être le plus rentable que possible et en paralléle je monte mes défenses et mes technologies (qui sont toutes terminées d'ailleurs ^^).Dés que j'aurai un niveau de mine satisfaisant je commencerai peut-être bien par créer plus de vaiseaux pour raider ,actuellement je doit avoir une centaine de vaiseaux totalisant VB, destructeurs, traqueurs , bombardier et j'espère bientot ma première EDLM .

- As tu postuler dans une autre alliance que la notre ? Non , je n'est pas postulé ailleurs . Je postule dans une seule alliance a la fois aillant déjà été recruteur pour divers jeux (WoW, css et autres...) je sais assez bien que c'est pas trop cool de prendre le top 10 et de copier/coller sa candidature sur tout les fofo et de mettre tout le monde dans le même panier ^^

Citation:
Tu joues à WoW ?
WoW c'est le mal. Nah.

Je saiiiiiiiiiiiiis j'essaye d'arrêter mais c'est pas facile !!!
campari

Boss Worms

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 21:48 (2007) Répondre en citant

Candidature soignée, bon classement, écriture lisible, bonne expérience ogamienne, motivation.... que dire de plus?
En ce qui me concerne, je ne vois pas d'exceptions à ta venue.

Worms

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 10:49 (2008) Répondre en citant

Bienvenu Animago,

Je te souhaite une bonne année..... Réponse a suivre mais excellente candidature.

Boss Worms

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 02:24 (2008) Répondre en citant

C'est avec grand plaisir que je t'annonce que tu es accepté dans l'alliance mère, tu peux dès maintenant postuler IG !
Félicitation petit Worms Wink
Bod_

Worms

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:22 (2008) Répondre en citant

Il est des noootres ^^

N'oublie pas de t'inscrire sur le forum de la confédération et, plus important, la cartographie.

Worms

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:19 (2008) Répondre en citant

Voilà j'ai postulé IG mais sinon c'est quoi l'adresse de la confédération et du cartographitruc ? ^^
Tomystique

Boss Worms

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:52 (2008) Répondre en citant

Tu le sauras quand tu seras grand... ou quand je t'aurais donné les accès ^^
Je lock ici !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation