Worms - Univers 43 Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Worms - Univers 43 Index du Forum » Partie Publique » Centre de Recrutement
Auteur Message
Hiberion

Worms

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:54 (2008) Répondre en citant

Afin de simplifier la chose j'ai copier/coller la fiche type de candidature ainsi je devrais pas faire d'impaire Winner
Soyez tolerent car le nouveau a un pet Smoking au casque et il est dur de ........ la feuille lol Viok

Voici donc ma Carte Grise :

Nom : Hiberion

Nom de ma PM : DAOCIEN

Position : 1.293.5 (pour simplifier, seconde chambre en entrant en geriatrie First )

Nombre de points : 2476 pts et en forte inflation !

Motivations et ambitions dans Ogame : diverse et variée Laughing non seulement jouer pour jouer et si possible dans une bonne ambiance.

Ancienne Alliance et raison pour laquelle vous la quitter : Aucune, j'attendais de UP 5.000 pts pour postuler dans une alliance qui m'attire.

Expérience et niveau dans d'autres Univers : debuté y a pres de 2 ans Univ 5 depuis me ballade Boulet actuellement en 33, 43 et 54

Pourquoi devrions-nous vous accepter dans l'Alliance : Je dirais que si votre mentalité égale votre page de presentation nous serons sur le même état d'esprit Laughing Cependant mon experience sur les autres Univers peut être un plus.

Qu'allez vous apporter a notre collectif : La je ne puis repondre avec impartialitée Rolling Eyes je pense que c'est pas sur la tenu qu'il faud juger un homme mais sur ces acte, alors laisser moi vous demontrer que je suis sollidaire et fiable Winner

Vos connaissances Informatiques, et Graphiques : Je dirais que mes bases infographique sont limité au BABA Confused

Votre activité dans la vie de tous les jours : Pompier privé pour le Parlement Europeen de Strabourg pour le coté professionel Smoking et marié et papa d'une perle de 3 ans en Aout First

En gros vos disponibilités, pas vos heures de connexion svp : Je peux sans soucie passer 1 fois par jours au minimum (sauf exception civile)

Voila, je pense avoir tout dit à mon sujet Smile
Si toute fois vous avez des questions veuillez prendre rdv avec ma secretaire et sachez que ca ne sera que entre 13h35 et 13h45 car y a les Feux de l'Amour Laughing

Dernière édition par Hiberion le Dim 9 Mar - 22:34 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:54 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomystique

Boss Worms

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:58 (2008) Répondre en citant

Tout d'abord merci de ta candidature et bienvenue sur notre forum !
Tu postules donc pour la wing, un vote interne va être organisé Wink

Par ailleurs, quelques questions :
- Depuis quand as tu commencé l'univers ?
- As tu postulé dans d'autres alliances ?
- Comment es tu arrivé chez nous ? (page d'alliance, forum officiel, autre...)
- Quelle est la différence entre un pigeon ?
- Es tu plutôt pour ou plutôt contre ? (pour le pigeon)

Et sinon, cela m'intrigue, quel age as tu ? (question bonus, contrairement à celles ci dessus)

Smoking
Hiberion

Worms

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 08:39 (2008) Répondre en citant

Merci pour cette accueil à ma candidature Smile

Je vais essayer d'être le plus juste dans mes reponses mais si y a un soucie je reste joignable Cool
- J'ai débuté dans l'univ43 y a presqeu 1 mois à la base pour rejoindre un jeune collegue de boulot qui cherché assistance First . Il a renoncé pour aller rejoindre des amis sur le 54 .

- Je n'ai postulé à aucune autre alliance car la majorité de celles ci on une page de presentation à la limite du sympathique (crane, guerre, etc... quand c'est pas des textes qui me font fuire Evil or Very Mad )

- Je suis arrivé à postuler chez simplement par hazard Smile Votre page de presentation Alliance m'a vraiment ravie car je recherche des personnes qui jouent sans pour cela se taper la tête du style : On va tous les poutrer car on est les meilleurs Doubt
Mon point de vue et que la vie est deja bien casse c...... pour se prendre la tête le soir sur nos PC alors autant jouer avec l'humour et la joie de se retrouver Winner .

- Le pigeon est un sympathique volatile qui si il est bien éduqué, rentre à la maison (on l'appel pigeon voyageur Laughing ) Moi je suis plutot pigeon avec petits legumes Boulet Mais ma femme tente encore de m'éduquer pour qu'apres ma garde je rentre à la maison mais l'appel du pots avec les potes reste, à ce jours, le plus fort Love

- Moi je suis plutot pour le pigeon car comparé au corbeau, il est bien plus tendre Laughing

- Pour l'age je dirais que j'ai l'age de la raison mais la mentalité d'un jeune delinquent juvenille boutoneu Winner soit 31 ans

Esperant que ces infos supl vous eclaire à mon sujet de la lumiere divine Cool

Amicallement

Boss Worms

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:13 (2008) Répondre en citant

Bonne présentation et bonne mentalité.
Tu devras faire tes preuves dans la Wing à mon humble avis.
Je ne suis pas d'accord avec toi concernant le pigeon , je le préfère en civet (et avec des cornichons, c'est encore meilleur).

D'autre part, tu n'es implanté qu'en G1?

Worms

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:33 (2008) Répondre en citant

Actuellement je n'ai que ma PM en effet mais je compte faire ma premiere colonie la semaine prochaine car j'aime me fixer des objectif et attaquer autre chose une fois ceux ci atteind Smile

Pour le domaine culinaire, je testerais afin d'avoir un point de vue objectif promis Cool

Derniere info, je passe mon compte en mode vacance car ma soeur se marie et ma chtite famille decolle pour le week end Rolling Eyes
Je serais la dimanche au soir car j'ai une garde à la caserne et donc je serais a nouveau dispo pour vous repondre, le cas echeant Love

Bon Week End à vous Wink

Worms

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:38 (2008) Répondre en citant

Bienvenu,

Merci pour ta candidature soigné et mature.

Worms

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:09 (2008) Répondre en citant

bienvenu dans la wing Love

MSN
Tyrael

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:20 (2008) Répondre en citant

Je ne suis pas dans cette alliance mais je te souhaite bienvenue dans cette alliance qui est allié de longue date à la mienne!

Boss Worms

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:28 (2008) Répondre en citant

Hiberion a écrit:
- Je n'ai postulé à aucune autre alliance car la majorité de celles ci on une page de presentation à la limite du sympathique (crane, guerre, etc... quand c'est pas des textes qui me font fuire Evil or Very Mad )

Mince, va falloir que je change mon avatar ^^
Le sondage pour ta candidature est en cours Wink. Tu auras la réponse d'ici 2 jours !
Hiberion

Worms

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:56 (2008) Répondre en citant

Tomystique a écrit:

Le sondage pour ta candidature est en cours Wink. Tu auras la réponse d'ici 2 jours !

Le bonsoir à vous,
Tres bien Tomystique, je reste dans l'attente de votre conclusion Smile
Cependant, même si la reponse est non, je tiens à remercier ces gestes de sympaties sur ce poste Love

Amicallement

Boss Worms

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:40 (2008) Répondre en citant

Et voilà, tu es donc officiellement un Worms
Amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas à nous faire part de ta progression, de tes embêtements ou apparentés ^^ même si le forum peut paraitre peu actif, il ne tient qu'a nous de changer cela Wink (ce message s'adresse à tous en fait ^^).

Par ailleurs, nous faisons parti d'une confédération d'alliance, et même si pour le moment tu n'en auras peut être pas l'utilité, par la suite, tu pourras y trouver de nombreux partenaires commerciaux ou plus si affinité ! Smile
Voici le lien du forum : http://confederation.xooit.com

Bienvenue chez les Worms Love
Bod_

Worms

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:05 (2008) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et par minette !

Worms

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:35 (2008) Répondre en citant

Je vous remercie de cette accueille

Je ferais mon possible pour monter mon compt etout en assistant les membres
Je vous souhaite bonne et longue vie

Boss Worms

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:36 (2008) Répondre en citant

Bon jeu à toi cher confrère et n'hésite surtout pas à nous solliciter en cas de besoin.
Je t'invite par la présente à te présenter (un chouia redondant n'est-il pas my dear?) sur le forum de la Confédération.
Ils sont complètement fêlés mais ils ont un bon fond

Worms

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 10:57 (2008) Répondre en citant

sa c'est vrai!
vive le nouveau worms
(on va pouvoir le couper et sa en fera 2 [size=32] LCRG Pooowwwaaaa!!! )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation