Worms - Univers 43 Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Worms - Univers 43 Index du Forum » Partie Publique » Centre de Recrutement
Auteur Message
Satans Kitten

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:20 (2007) Répondre en citant

Tout d'abord tu dois etre TOP 3000 ou plus !

Voici comment présenter une demande:

-Nom et position

-Nombre de points, classement général, classement flotte, et recherche

-Motivations et ambitions dans Ogame

-Ancienne Alliance et raison pour laquelle vous la quitter.

-Expérience et niveau dans d'autres Univers.

-Pourquoi devrions-nous vous accepter dans l'Alliance ? Qu'allez vous apporter a notre collectif ?

- Vos connaissances Informatiques, et Graphiques.

- Votre activité dans la vie de tous les jours et en gros vos disponibilités, pas vos heures de connexion svp.

Les demandes qui ne répondront pas à ces critères ne seront pas prises en compte.

Un role play et beaucoup d'humour sont fortement recommandés !

Votre candidature sera soumises a de nombreuses question louches et éprouvantes, vous vous engagez donc a:

-ne pas poursuivre leurs auteurs devant les tribunaux internationaux de la Haye (même si je m'appelle Brigitte et que c'est une raison suffisante),
-accepter de manger de la gelée à la menthe,
-accepter la torture, et le cas échéant le viol de votre hamster de compagnie.
-Regarder TF1 et ses programmes de dévellopement de la personne (Star academy, le JT, la météo, mais surtout la pub)

Oui j'ai bien lu les conditions, et j'ai pris connaissance du grand concours Chocopops, j'accepte les pratiques barbares de votre alliance et désire me faire marquer au Fer rouge tel du vulgaire bétail !

*Offre non cumulable reservé aux alliances participantes.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:20 (2007)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation