Worms - Univers 43 Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Worms - Univers 43 Index du Forum » Partie Publique » Centre de Recrutement
Auteur Message
LaMatoZ

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:23 (2007) Répondre en citant

Bonjour à tous les worms,

je me présente: je me prénomme LaMatoZ, ancien guerrier reconverti en mineur.

En effet, je suis un ancien de la [L.F.D.T] (Les Faucheurs Des Ténèbres) Uni 24 top 25, où j'occupais le poste de Diplomate il y a 2ans de ça.

En ce qui me concerne actuellement dans l'Uni 43:

LaMatoZ [2:440:9]

Rang: 3286

Classement Vaisseaux: 2932 [10]
Classement Recherche: 3122 [47]

Mes motivations et ambitions:

Ayant déjà joué à Ogame en tant que raideur, je compte adopté une autre approche du jeu tout en gardant cet esprit de guerrier.
C'est pourquoi j'ai décidé de devenir un minier au service d'une alliance de raideurs, pouvant ainsi facilité les échanges de ressources nécessaires à la formation d'une armée redoutable et aux déplacements importants et répétés de ses vaisseaux.
De même, je pourrais une fois ma planète surprotégée faire office de banque pouvant faire des échanges avec une ou des alliances qui auront signé un pacte à cet effet, avec l'aval des généraux et diplomates bien entendu.

A part ça, je suis motivé comme pas deux, et je souhaite intégrer une alliance qui bouge avec un forum vivant.

Ma disponibilité:

Je suis actuellement apprenti Géomètre, un de mes principaux outils de travail étant l'ordinateur, il m'est possible de venir régulièrement sur le forum entre 8h et 18h, ce que je ferai avec certitude.
Cela étant dit, 2 semaines sur 5 je suis en cours où je n'ai alors plus la possibilité de me connecter.
Si malgré ces désavantages qui pèsent lourd de conséquence j'en suis conscient vous acceptez tout de même de m'accueuillir au sein de votre alliance je jure faire de mon mieux pour que vous n'ayiez pas à le regretter.

Pour ce qui est du Role Play, je suis navré car c'est une chose qui me tient à coeur, mais je suis dans l'incapacité d'en faire part étant donné que je ne suis pas libre de mon temps.

Parcontre pour la questionnette je m'en donnerai à coeur joie, je conseil quand même au violeur de mettre une capote lors du viol de ma rate (Papouille), pas envie de me retrouver avec des mini worms à bichonner...

Sur ce j'espère avoir une réponse positive, et si tel n'était pas le cas, je vous serait reconnaissant de m'en donner les raisons.
Je vous laisse donc délibérer.

LaMatoZ
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:23 (2007)

PublicitéSupprimer les publicités ?
campari

Boss Worms

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:40 (2007) Répondre en citant

Alors ça c'est de la candidature !
Moi je dis oui.
En revanche, au vu de ton classement, je te conseille d'aller vers la mère mais je laisse les dirigeants te diriger où bon leur semblera.

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:47 (2007) Répondre en citant

Merci campari pour ton soutien!

Cela dit je ne pense pas pouvoir accéder à la mère vu mon classement justement...
Je ne suis pour l'instant que débutant dans l'Uni 43 mais je compte bien me développer rapidement..

LaMatoZ
Tomystique

Boss Worms

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:21 (2007) Répondre en citant

Tout d'abord, je voudrais te dire merci pour ta présentation, car on ne voit pas ça tous les jours !
Ensuite j'aimerais préciser un point : nous ne sommes pas a proprement parler une alliance de raideur... j'espère que ça ne remet pas en cause ta candidature.
Cependant, nous faisons partie d'une confédération d'alliance parmi lesquels se trouvent de nombreux raideurs et avec qui tu n'auras aucun mal à faire du commerce par la suite.
Nous allons maintenant délibérer en partie interne (je ne fais pas trop de soucis quant à ton acceptation ^^)

@ Camp : tu as du mal lire, il postule bien pour la wing, et à même un niveau inférieur à ce que nous demandons normalement. Mais motivé comme il semble l'être, je pense que ça ne posera pas de problème Wink
LaMatoZ

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:46 (2007) Répondre en citant

J'attends avec impatience votre verdict...
campari

Boss Worms

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 02:27 (2007) Répondre en citant

@ chef de boss: c'est pas le top 1500 pour la Wing?

Boss Worms

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 08:36 (2007) Répondre en citant

Top 3000 pour la wing, top 1500 pour la mère Wink
Il n'est même pas top 3000 pour le moment (mais ça ne saurait tarder je pense ^^)
LaMatoZ

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 09:28 (2007) Répondre en citant

Salut,

Bah écoutez si les points posent problème je repostulerai quand je serai au top 3000...
Réservez moi une 'tite place...
splinter

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 09:54 (2007) Répondre en citant

nan mais c bon tu vai pas retirer ta candidatur a cause de quelle que place de tout façon je mengade a lui fournir les resourcenesaisair a son
developement jusqua qu'il soi dans le top 3000

Boss Worms

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 10:06 (2007) Répondre en citant

Putain je sais vraiment pas lire moi..... 

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 10:49 (2007) Répondre en citant

Merci splinter...
c'est super sympa de ta part, mais pour l'instant je ne sais toujours pas si je suis accepté ou pas alors attendons de voir avant de s'enflammer lol Shocked
Vinccce

Worms

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:14 (2007) Répondre en citant

Les points ne causeront pas de problèmes. 

Boss Worms

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:28 (2007) Répondre en citant

Non disons qu'une candidature pas très bien menée où on sent que la personne ne va pas forcément s'impliquer et qu'en plus cette personne n'a pas le niveau, elle sera très certainement refusée d'entré ^^
Mais toi c'est totalement différent, en tout cas de mon point de vue
campari

Boss Worms

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:04 (2007) Répondre en citant

Du mien aussi ^^'

Worms

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:36 (2007) Répondre en citant

[Meuble social]

Je suis du même avis ^^

[/Meuble social]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation