Worms - Univers 43 Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Worms - Univers 43 Index du Forum » Partie Publique » Ambassade Extra Galactique
Auteur Message
zaku22

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:17 (2007) Répondre en citant

Bonsoir joueurs d'ogame.
Mon alliance: .NARUTO est en constante évolution.
Cette alliance est classé 276 en points avec 16 joueurs. (avent la mise a jour...)
classé 243 en flotte et 108 en recherche.
Nous avons des joueurs de tout niveau:
+de 53.000 points: 1
+de 20.000 points: 2
+de 3.000 points: 1
+de 2.000 points: 3
+de 1.000 points: 5
Nous avons pour but de progresser et de développer nos joueurs et de faire quelques HOF intéressants pour les plus évolués. Nous sommes des joueurs dynamiques qui veulent progresser et jouent chaque jours.
Nous serions intéressés par la création d'un pacte avec vous pour des questions de commerce, non-agression, voir même d'alliance pendant les guerres. En aucun cas, nous ne vous mendierons des ressources (nous ne voulons pas vous ralentire).

Cordialement, zaku22.
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:17 (2007)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomystique

Boss Worms

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 00:00 (2007) Répondre en citant

Personnellement je ne vois pas l'intérêt pour nous...
Comme tu peux le voir sur notre page d'alliance, nous avons déjà beaucoup de pactes totaux. Je pense donc qu'il n'est pas utile d'en rajouter un, d'autant plus que comme je l'ai dit, il n'a que peu d'intérêt.
Cependant, que penserais tu d'une fusion entre notre wing et votre alliance ? Cela permettrais pour nous d'amener des joueurs frais et pour vous de bénéficier d'un soutient non négligeable qu'il soit apporté par l'alliance mère ou bien par la Confédération (groupement d'alliance dont nous faisons partie).
Bien sûr je comprendrais que vous préfériez garder votre souveraineté et que vous décliniez mon offre.

Enfin de toute façon, ce n'est qu'une idée, et finalement ce n'est pas moi qui gère la wing donc je laisse le soins à Vinccce de répondre plus en détail s'il le souhaite.
Cordialement,
Tomystique, chef des Worms.
zaku22

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:02 (2007) Répondre en citant

A voir...
J'ai posté sur le forum de mon alliance, on veras ce qu'en pensent les memebres...

EDIT: Refusé cathégoriquement.
Bon bah à la prochaine...

zaku22
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation